mardi 28 septembre 2010

Nourrir son monde

Le Musée de la civilisation cherche des photos de famille
C'est pour leur exposition: "Nourrir son monde"

En allant sur le site de l'exposition, on peut voir des familles de partout dans le monde photographiées avec la nourriture de la semaine devant eux.

Ces photos parlent beaucoup je trouve. Elles sont très touchantes même.

Faudrait que je fasse ça. Ma smala photographiée autour de l'épicerie de la semaine...

6 commentaires:

Caro a dit…

Merci d'avoir partager ce lien. C'est super interessant!!

Manon a dit…

Me semble qu'une photo de famille avec l'épicerie de la semaine de ce temps-ci ça donnerait de drôles de disproportions chez nous!!!

Y'aurait quelques mannes de fruits et légumes, avec du lait pis les trucs qu'il me manque, mais ça serait loin de ressembler à l'épicerie traditionnelle.

Annie a dit…

Alors Manon, faudrait que tu fasses comme certaines familles et que tu prennes la photo plutôt avec la nourriture de la semaine ;)

Ça serait fort intéressant!

Amélie a dit…

très intéressant ! Merci !

Andréane la banane a dit…

superbe!

Éphée Lafée a dit…

Je partagerais bien un repas avec la famille Pakta moi!
Chose certaine, la visite de cette expo fait partie de mes "obligatoires" de l'automne.