vendredi 25 février 2011

Mon salaire

À Ottawa pendant deux jours avec mon fils. Celui-là, le grand.

Deux jours de vie d'hôtel à suivre sa maman dans son travail. Deux jours à avoir ce fils là à moi toute seule. À constater à quel point il pousse, à quel point j'ai de la chance.

Un luxe pour une mère de quatre jeunes enfants.





Hier soir au resto. Il commande des pâtes à la sauce tomate. Je suis avec les collègues, on mange, on boit, on discute. Puis elle lui demande si ses pâtes sont bonnes.

- Elles sont bonnes, que je l'entends répondre, mais pas autant que celles de maman.

Celui-là! Mon difficile. Mon appétit d'oiseau.

Eh ben. Top là mon fils!

1 commentaire:

Julie a dit…

Une réplique parfaite :-D

Je potine
http://www.la-mere-est-calme.com/2011/03/quand-dimanche-rime-avec-potinage.html
(en ligne dimanche!)