mercredi 22 juillet 2009

Déjeuner sur l'herbe


Il suffit d'un pique-nique (et d'une journée ensoleillée) pour que l'été reprenne tous ses droits.

Nous avons la grande chance d'habiter tout près de
L'ILE AUX PIRATES!!!

Lieu idéal de pique-niques improvisés.
Destination parfaite pour notre équipée.



Ça peut être très complexe un pique-nique. Avec de multiples enchiladas, verdures, bouchées, desserts feuilletés et vins rosées.

Heureusement, ça peut aussi être très simple.


Déjà, nous voilà près du bonheur.


Ensuite, ils jouent. Ou plutôt, ils cherchent le trésor. Il s'agit de l'ile aux Pirates, quand même. De mon côté, dans l'herbe avec Dame Chinette qui se tient après sa poussette, je m'adonne au petit bonheur des déjeuners sur l'herbe

chercher avec application des trèfles à quatre feuilles.


Mes corsaires reviennent, Batman fatigue. L'heure du diner s'étant allongé, il faut quitter l'île aux Pirates avant la marée haute. Remettre Blanche dans son bateau et puis, surprise...
voyez où elle avait mis le pied!
(photo floue prise avec empressement)

C'est ça qui est ça!

*****
On a un nouvel ordi! Des tas de nouveaux logiciels! C'est fou comme on peut s'amuser avec les photos. Inspiration: Nienie, blogue savoureux que m'a fait découvrir Madeleine.
Je l'ajoute de ce pas dans notre blog roll.

1 commentaire:

Madeleine a dit…

Tout à fait digne de Nienie... et ton sac de pique-nique est très mignon!