mardi 14 juillet 2009

Pourquoi

... est-ce que lorsque je cuisine

!IMMANQUABLEMENT!

à un moment


un autre


ils finissent
! TOUS !

par se ramasser dans la cuisine?

6 commentaires:

Madeleine a dit…

Mais... c'est parce qu'ils t'aiiiiiiment voyons donc!

Anonyme a dit…

Parce que tu es au coeur de cette marmaille, tu leur prépares ce qu'il y a de meilleur pour combler leur ventre... et que ce sont de petits Québécois! La cuisine comme lieu de rassemblement, c'est inscrit dans nos gènes sociaux!
C'est pareil ici... j'ai parfois l'impression qu'on se retrouve à 7 dans quelques mètres carrés. En plus, les grands mangent au fur et à mesure ce que je prépare - comme mon homme!

ju36 ;0)

Annie a dit…

Wouah Ju, je t'imagine cuisinant avec tes trois grands presqu'hommes et tes deux petites minettes :)
Et puis tu sais, "manger au fur et à mesure", ben j'ai déjà eu cette "vision du futur" là... Tu ne me rassures pas une miette en me disant que ça se peut vraiment LOL!!!

Anonyme a dit…

Pour toi... et juste pour toi... et pour te montrer de quoi aura l'air ta marmaille dans une dizaine d'années, je tenterai de croquer sur le vif un épisode de ma cuisine achalandée et je t'acheminerai la photo.
Et pourquoi pas, une photo de la table de salle à dîner où tous sont réunis (y compris les blondes) et mangent ce que j'ai réussi à concocter dans ce tumulte... en fait de ce qu'ils n'ont pas avalé avant que ce soit sur la table!!!
Nathalie (alias ju36)

Annie a dit…

Oh Ju ouais, je veux voir ça - discrétion assurée! J'adore les photos de tablée.

Et pis en même temps, de façon moins discrète, tu dois en avoir une recette de cuisine familiale que je pourrais tester ici sur le blogue! héhé.

Contacte-moi par MP et je te laisse mon courriel.

Anonyme a dit…

Annie! Pour la recette, j'y songe. Mais j'ai un vilain défaut, je refais rarement la même recette deux fois... elle prend toujours des couleurs et des saveurs du moment (je dis souvent que je fais une cuisine du 'réfrigérateur'; je compose avec ce qu'il y a dedans!).
Pour les photos, je te reviens là-dessus dès que je réussis à croquer sur le vif ma tablée ;o)
Nathalie (ju)