samedi 21 novembre 2009

Je suis pusher

Et j'ai du bon stock.

J'ai la grande chance d'avoir Marypascal comme très chère amie.

Marypascal est fromagère. De chèvre. Et son produit créer une dépendance.

Alors depuis quelques années, me voilà pusher de fromage de chèvre. C'est mon sideline. Ainsi, quelques fois par année, j'envoie un courriel à mes proches et collègues qui porte invariablement le titre de: "Un message de votre fromagère". Le cris de joie fusent et les réponses ne tardent jamais. Marie en prend 2 pots, Sylvie en commande pour ses voisines, Louis doit cacher le fromage de ses ados voraces. Et Joël, qui me laisse libre de lui commander ce que je veux à condition que ça soit en petits pots pour qu'il puisse les partager entre la ville et la campagne, entre sa fille et lui.

C'est devenu un réel plaisir. Organiser de temps à autre le transfert de fromages entre Marypascal et ici. Consommateurs satisfaits, clientèle qui ne cesse de s'agrandir. Petit bonheur du trait d'union entre la terre et l'assiette.

Je quitte pour la semaine. Go west young mother! Mes commandes sont entrées, ma comptabilité à peu près correct et la livraison se fera à mon retour. Je laisse donc le blogue entre tes douces mains Madeleine.
... Et en passant, veux-tu du fromage?

Aucun commentaire: