lundi 2 novembre 2009

Les courriels de Louise

C'est arrivé vendredi.
Bonjour,
Je sais que vous avez sans doute mille autres préoccupations mais êtes-vous toujours intéressés par un quart de porc, comme l'an dernier ?
Il a été abattu hier et il faudrait aller le chercher samedi
Pouvez-vous me faire signe rapidement?
À bientôt
Louise
Louise est une voisine. Elle a une magnifique maison sur le bord de la rivière. Quand le temps est doux, il nous arrive d'aller chez elle discuter sérieusement en buvant du vin pendant que les gars jouent dans l'herbe avec son petit chien. C'est aussi une intellectuelle parmi les plus brillantes de son domaine qui change le monde comme ça, un porc bio à la fois. J'aime que Louise soit dans la vie de notre famille.
Bonjour,
Voici les détails pour le porc, je serai à la maison lundi matin et je vous passerai un coup de fil pour la livraison ou j'irai vous le porter aussitôt que je l'aurai.
Compte tenu qu'elle fait la livraison je propose qu'on lui donne $500.
Je peux vous mettre un poulet en plus. Ça vous va?
Bonne journée,
Louise
113lbs de cochon élevé par Céline, la fermière écologique de Sainte-Mélanie + le boucher + l'abattage + le débitage = l'impression de mettre un peu de l'essentiel dans notre assiette.

Aucun commentaire: