jeudi 23 décembre 2010

Noël

Je te jure que
ça sentait bon dans la maison!


La langue me brûle, mais je ne peux pas te dire ce que je faisais. Nope rien. Et tu ne devineras pas de toute façon! Mais c'est clair que je vais venir le raconter ici plus tard. En tout cas, la seule chose que je vais te demander c'est...


AS-TU ÉTÉ SAGE CETTE ANNÉE MADELEINE?



Bon ben, si j'arrive à tout faire d'ici la prochaine heure, on devrait partir d'ici. Pour là-bas. Manger de la tourtière tsé :)


On se revoit de l'autre côté? Autour de l'agneau de St-Ambroise?


Joyeux Noël!
***********
Madeleine ajoute:
Oui, à l'année prochaine Annie!
Je quitte moi aussi pour quelques jours de vacances avec la famille.
Des vacances bien méritées.
Je ferai le plein:
de bouffe
d'amour
de famille
d'air frais
de rire
de bécots de mon Léopold
de mon Achille
de ma Rosanna
et peut-être aussi de mon Victor
De retour l'année prochaine avec encore plus d'inspiration pour le blogue.
Un joyeux temps des fêtes à tous nos lecteurs!

3 commentaires:

Manon a dit…

Joyeux Noël les filles :)

Les vacances commencent bientôt ici aussi... Les filles et le papa terminent l'école cet après-midi!

Zon fini tard cette année!

Rosemarie a dit…

Joyeux Noël à toutes les deux et à votre famille et que l'année qui vient vous apporter autant de bonnes choses, et même plus, que l'année qui se termine bientôt.

Fearless Writer a dit…

Thiss is a great post