jeudi 23 février 2012

6-0

6 commentaires:

Quelquepart a dit…

Est-ce qu'il y a eu du Quick?

Annie a dit…

Nope.

Une soupe boeuf et orge, du pain maison et une brioche à la cannelle. Ce n'est pas si mal, quand même...

En fait, je pense à ça... mes enfants ignorent probablement ce que c'est du Quick! Ils connaissent le chocolat chaud bien sûr, mais du Quick, je n'ai jamais acheté ça, lol!

Quand j'étais enfant, c'était un nom commun le Quick. Du genre: veux-tu un quick? Ça perdu de son lustre me semble...

Une femme libre a dit…

héhé! En voilà une autre association amour-aliment sucré. C'est fort quand même. Les publicitaires savent où fesser!

Anonyme a dit…

Salut! Je m'appelle Julie, je suis journaliste et je travaille présentement sur un article dans lequel des mamans blogueuses répondent à la question « Quelle est la plus grande leçon que vous avez tiré de la maternité ». Accepteriez-vous de vous prêter au jeu?
Vous pouvez me répondre au chaumontjulie@hotmail.com (et svp effacer ce commentaire par la suite pour pas que mon email soit dispo quand on fait une recherche Google) Merci!

Une femme libre a dit…

Annie, vous devriez aller visiter madame J, dans son centre avec vos enfants. Important les enfants, ça met de la vie dans les maisons de personnes âgées. J'ai emmené mes enfants à moi, même tout petits, visiter leur arrière-grand-mère toutes les semaines. Et elles étaient attendues! Pas seulement par leur arrìère-grand-mère qui en avait tellement reperdu qu'elle nous reconnaissait une fois sur deux, mais par les résidents de l'étage. C'était une fête pour eux, ces enfants qui couraient partout. Et mes kids aimaient y aller en partie parce qu'on leur donnait... des bonbons! Elles en parlent encore et se souviennent de certains résidents.

Une femme libre a dit…

Ah ben! J'ai mis mon commentaire au mauvais endroit. Zut! Je voulais commenter le billet suivant.