lundi 17 août 2009

Voyager, c'est...

Se saucer dans le fleuve en bobettes


Manger en plein air


Regarder un coucher de soleil avec son grand-papa.

Et griller des guimauves.

C'est aussi, errer sans liste dans un épicerie de Rimouski.





Moi aussi, de retour de vacances.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignonnes les photos. Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir... Hey! Pis moi aussi j'en ai eu avec vous! Bisous à toute la famille.

Tantine Rosie

Annie a dit…

Ah punaise, la vidéo! Je suis crampée! J'adore détester ton chum avec amour parce que le mien est pareil.
Tsé, oublie la jupe sexy, les mises en pli complexes, le maquillage à la fine pointe de la bioscience végétale. Ce qu'ils veulent, c'est filmer notre beauté à l'épicerie... Avec pas de liste en plus!

Madeleine a dit…

Hey Rosie! Contente de lire un commentaire de toi.

Beaucoup de plaisir en effet. À refaire, mais en plus paresseux!

En effet Annie. En fait, l'Homme dit ça pour me faire rager.

Anonyme a dit…

Trop contente de voir 3 de tes 4 enfants Madeleine ! Ta fille est tellement jolie. Je comprends que tu ne ressentes pas le besoin de la coiffer plus qu'il ne le faut, elle est bien assez rayonnante au naturel. :)

Demetanne.

Stéphanie a dit…

Heureuse de vous retrouver après les vacances. Et doublement heureuse de pouvoir faire connaissance avec la bouille de vos enfants (et la tienne Madeleine).

D'ailleurs, ça fait un moment que je veux te remercier Madeleine. C'était bien toi "Jeanne" sur le forum?! Car on ne te voit plus souvent, mais pour moi, tu restes une personne qui été extrêmement importante lors de la naissance de mon fils Victor et nos premières semaines d'allaitement. Merci!

Stéphanie (Ninie)

Madeleine a dit…

Merci Demetanne. C'est vrai qu'elle est belle ma fille. Coiffée et habillée de rose ou cheveux emmêlées et en bobettes. C'est l'enfance, quoi!

Ninie! Mais bien sûr que je me souviens très bien de ton petit tout mignon Victor! Ça me touche beaucoup de savoir que nos échanges aient pu t'aider. Ils m'ont aidé aussi, crois-moi, à apprendre encore et encore à parler d'allaitement. Au plaisir de te revoir par ici!

Anonyme a dit…

Yo Mads! J'adore la vidéo que vous avez postée sur le blog... Vous me manquez, j'ai bien hâte de revoir tout le monde. Gros bisous mims