jeudi 29 avril 2010

La radio

J'aime ça.
Non seulement elle me fait vivre, mais comme une bonne amie, elle m'aide à vivre.

Tu te rappelles de Noël Madeleine?

Hé bien je ne t'avais pas dit que j'avais été entendue. J'ai maintenant une radio dans ma cuisine

et pis r-é-v-o-l-u-t-i-o-n.

Avant, le seul appareil se trouvait au salon. Du coup, quand je cuisinais, je devais monter le son. Et j'avoue que pour les enfants, ça devenait plutôt assourdissant. Déjà que dans sans radio, le bruit dans la maison, bien tu sais ce que c'est...

Maintenant, trônant au-dessus du frigo, la radio est au coeur même de mon royaume et accompagne tous mes gestes.

Évidemment le plus souvent .

Mais parfois je triche.
Comme le matin des fois.

Et les soirs de matchs.
Quand même.

Parfois aussi, on met de la musique.
Très fort.
Et on danse.

Eux.

Comme moi.
Et c'est étrange hein. On dirait que ça ne nous prend que ça
pour être vraiment très heureux.

3 commentaires:

Madeleine a dit…

Pareil chez nous...

Anonyme a dit…

Bonjour! J'ai trouvé votre blogue via le numéro de Coup de pouce, j'en suis bien contente! Je rêve d'une radio me permettant d'également écouter mon iPod dans la cuisine... pouvez-vous écrire dans les commentaires l'endroit d'achat et le modèle de votre radio, c'est exactement ce que je cherche!!! Merci! Lucie, Ottawa

Annie a dit…

Bonjour Lucie,

Bienvenue sur Maman, j'ai faim! Heureuse que le contenu puisse vous plaire, on a beaucoup de plaisir à le faire en tout cas.

Quant à votre information, le Père-Noël me dit qu'il l'a trouvé dans l'atelier d'un Best Buy et qu'il est de marque Sony. J'espère que cela vous aidera dans vos recherches.