dimanche 2 mai 2010

Il fallait que je le dise...

Il est presque 23h, mais je ne peux pas dormir.

Ma soeur qui m'a appelée. Elle vient de mettre au monde son bébé.

"Ta fille a une cousine" m'a-t-elle dit. Et moi, je n'ai rien trouvé de mieux que de pousser un cri.

Un bébé nièce.

Pendant qu'elle me parlait, j'entendais qu'elle mangeait. Le premier repas après avoir accouché: ça te rappelle quelque chose Annie? Y a-t-il un autre repas pour lequel on a autant d'appétit?

Une nouvelle vie.

Ce soir, je vais dormir avec un sourire aux lèvres.

Je me sens un peu immortelle.

4 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit…

Félicitation !

oknotok a dit…

Félicitations à la nouvelle maman et à la nouvelle tante !

Anonyme a dit…

Une nouvelle vie, rien de plus émouvant. Mes félicitations!

Nathalie (ju)

Annie a dit…

Du gruau. J'ai souvent voulu du gruau tout de suite après mes naissances. Mon aide natale de chum qui me mettait 3 ou 4 enveloppes dans un seul bol.

La louve.

Quant à toi, je me rappelle à quel point tu me ventais le Commensal!

Hé pis, félicitations à la mère de la nouvelle cousine de ta fille :))