lundi 24 mai 2010

Vol. 1, No. 3

6 commentaires:

Val a dit…

Géniale! L'idée du roman photo à bulles est vraiment géniale! J'ai vraiment eu l'impression d'être dans l'histoire et d'en faire partie (miam, ce BBQ était très réussi)!
Bravo pour ce super post chaleureux, plein de vie et de joie, et pour l'excellent travail! Ça a du te prendre un bon moment, mais ça valait vraiment le coup!

Lise Samson a dit…

J'adore ton montage!

Anonyme a dit…

Cute! Belle gang de chanceux!

Djo

Anonyme a dit…

Je bis tout le monde, mosus de belle gang! Belle organisation en tout cas.

Caro pas à Dakar

Annie a dit…

Je suis contente que vous ayez à peu près autan de plaisir à regarder que j'en ai eu à le faire!

Anonyme a dit…

Charmant comme tout ce roman photos! Rafraîchissant, attendrissant et absolument convivial. Une idée formidable et très généreuse!