samedi 15 mai 2010

Un souper haïtien

pour ses quatre ans.

Ce petit bonhomme, je l'adore. Comme un petit pain au beurre droit sorti du four, j'en mangerais tout le temps.

Lui par contre, c'est d'un souper haïtien dont il ne se lasserait pas. C'est ce qu'il m'a demandé comme repas d'anniversaire en tout cas.

La dernière fois, j'avais été un peu déçue par mon poulet haïtien. Alors mon amie Sylvie m'a donné la recette qu'elle fait. Avec une recette de Diri et pois colés en plus!

Et comme dessert, il veut un gâteau aux fraises. Alors j'ai acheté des fraises. Des litres de crème 35%. Et de la pâte d'amandes, laquelle je vais travailler pour la première fois de ma vie.

Mon poulet marine depuis hier soir. Mes génoises ont été faites hier après-midi. Je vais cuisiner tantôt
et
ce soir,
je vais prendre tout mon temps à le regarder manger le repas de ses quatre ans.

Aucun commentaire: