mercredi 19 mai 2010

Vers la coupe avec les Rondelles de Calmarlleri



Bon, d'accord lecteurs et lectrices. J'avoue qu'avec les deux cuisantes défaites que nous venons de vivre, il est normal de remettre en cause la pertinence de notre programme Vers la coupe avec ©. Cependant, on s'amuse non? Vous qui, comme moi, faites la cuisine jour après jour après jour après jour après... ne trouvez vous pas qu'on se bidonne? Cuisiner pour le Canadien, ça reste inspirant!

Ainsi, je vous présente une nouvelle blogueuse qui s'est jointe à notre effort de guerre. Il s'agit de Tartine, mère de deux enfants, et grande anti-fan du Canadien.



Moi, en train de créer une recette à l’honneur du Canadien… j’en connais de mes amis qui vont tomber un bas de leur chaise! C’est que voyez-vous, je suis loin d’être fan. Je ne déteste pas le Canadien, disons plutôt que le sentiment que le hockey provoque habituellement chez moi est un mélange d’indifférence et d’agacement, c’est complètement différent!


Pourtant, Annie, Tartine est une femme de devoir et ne peut résister à notre appel.

Cela dit, comment résister à l’enthousiasme délirant des filles de Maman, j'ai faim? Même moi, j’en attrape la fièvre et je réponds « présente » à leur appel de créer une recette pour honorer et encourager notre glorieux club de hockey.



Elle nous propose donc une recette de Rondelles de Calmarlleri. Le plus important dans cette recette est la séance de visualisation qui la précède! À lire absolument!
*************



Pour le reste, sans vouloir être rabat-joie, je crois qu'il faudra bientôt, Annie, commencez à élaborer un plan Survivre à l'élimination avec © comportant des tonnes de comfort food.

L'heure est grave. Selon mon homme, c'est tout l'avenir du hockey, et celui de ses futurs hockeyeurs, qui est en jeu si les robustes Flyers gagnent. Faudra donc également élaborer le plan Vers la LNH avec les protéines© pour permettre à nos petits gaillards de prendre un peu de muscles en vue de leur carrière future...

Mais ce n'est pas encore fini, citoyennes! À vos fourneaux!

4 commentaires:

Manon a dit…

Eh ben les filles, peu importe vers où se dirige le programme (la coupe ou le confort food), ma contribution pourra servir!

Elle est en ligne maintenant ;)

Tartine a dit…

Restons à nos chaudrons, en cas de défaite, nous mangerons nos émotions!

Ps : 2 enfants seulement pour moi... Monsieur Tartine a gardé son coeur d'enfant, mais c'est en fait mon charmant époux..! hihihi

Annie a dit…

Madeleine,

Ton côté visionnaire de buisness woman m'a toujours charmé.

En cas de déprime, vous pouvez toujours compter sur elle pour vous remonter le moral.

Comme Tartine je propose donc: Manger ses émotions grâce au CH© ou encore, En route vers le golf©

Manon, je cours voir ça et tente de le linker demain :))

Tout est perdu mesdames, tout-e est p-e-r-d-u.

Madeleine a dit…

Tartine, je corrige!