mercredi 12 mai 2010

Quand je cuisine

Elle aussi.


















































Mais pour l'instant, c'est un peu moins bon.

7 commentaires:

Ginger a dit…

Trop mignon :) J'ai achetée des mini casseroles a Evan pour qu'il lâche les miennent, mais y a rien a faire, c'est bien plus amusant de faire ça avec des vrais ;)

La Belle a dit…

Vraiment trop cute !!!

Moi aussi quand je cuisine je donne à mon fils des outils et des bols pour qu'il cuisine avec moi - mais moi c'est juste de l'eau pour le moment ;-)

Monsieur Émilien a dit…

Hummmm... patates et pelures d'oignons! :)

Ici, il n'y a pas encore vraiment d'intérêt envers mes chaudrons ( de la part du père et du fils!!!) alors c'est encore moi qui s'occupe de brasser la sauce et tourner les oeufs.

Mais watch out la ''magie'' du frigo! Y'a tu en endroit dans la maison plus secret? Je ne crois pas...En fait, mon garçon ne crois pas...:)

La maman du bébé

Judith a dit…

De la vraie cuisine rustique!

Je voudrais voir la mère a dit…

Hahaha, Blanche a le même âge que mon garçon et il fait pareil. Et tout comme Ginger, j'ai acheté des minis casseroles et rien à faire. Il veut les vrais outils de maman.

Parfois, il me déménage tous les chaudrons au salon et il installe sa cuisine de fortune devant la télé. Trop cute:)

Melissa

M comme...Maman a dit…

Un truc vieux comme la terre qui a fait ses preuves, hein? Idem ici. Garçons et fille. Ça ne peut pas nuire à leur éducation! LOL!!

Annie a dit…

Pouhaa Judith! De la cuisine rustique, ouais.

Peut-être que c'est formateur, mais chez nous, c'est qu'elle nous embête la fouilleuse! Alors parfois, on doit barrer les armoires autrement, c'est le chaos total...

Merci de vos mots!