mardi 4 mai 2010

Lecture du matin

Lire en mangeant,
nous sommes très pour.




Surtout lorsqu'il s'agit du livre de maman.

10 commentaires:

Madeleine a dit…

Moi, je leur ai fait la lecture hier, pendant le souper.

Annie a dit…

Oh que c'est trop mignon, vivement la sortie de ce livre que j'aie aussi quelque chose a lire au petit déjeuner !!!

Je voudrais voir la mère a dit…

Ça va sentir le livre neuf dans ma chaumière... Plus que 9 dodos:)

Melissa

oknotok a dit…

Félicitations pour ce nouveau "bébé" !
J'ai hâte d'en faire la lecture moi aussi!

M a dit…

C'est ce qu'on appelle contaminer positivement la relève! Bravo les filles pour ce bel accomplissement! J'ai été très touchée par le témoignage de la fille qui a vécu un allaitement difficile par manque de lait. Pour l'avoir vécu à mon premier, je me suis sentie moins seule. J'ai hâte de lire votre livre! Et qui sait, peut-être me contaminerez-vous positivement pour avoir un quatrième bébé à allaiter? ;-) Cheers!

M a dit…

Euh, j'ai oublié de mentionner que j'avais lu ce témoignage sur le site de BVallaitement...oups!

Annie a dit…

Merci à toutes pour vos bons mots. Depuis le temps qu'on gosse nos proches et moins proches avec ce mausus de livre là, c'est vraiment très étrange de l'avoir entre les mains en vrai.

... de le voir trôner dans nos cuisines en plus, hein Madeleine?

Unknown a dit…

Oh! Comme j'aimerais y être moi aussi! Pas certaine que j'aurai la forme qu'il faut pour faire un aller-retour Québec-Montréal. De toute façon, il faudra que vous veniez faire un lancement à Québec. C'est obligatoire. Vous avez déjà tant de lectrices ici à Québec.

J'ai super hâte d'avoir le livre entre les mains!

Rosemarie (la maman de la cousine de Rosanna)

Annie a dit…

Oh! Félicitations Rosemarie, grosses bises!

... Et surtout, longue vie à la soeur du cousin du frère de la fille de Madeleine!

Karine Auteure de Cinq Fourchettes a dit…

Je vous ai entendu hier à Christiane Charette. Très intéressant d'ailleurs comme rencontre. Je cours me le chercher dès que ma librairie voudra bien me l'offrir. BRavo!