dimanche 16 mai 2010

Vers la Coupe avec le déjeuner des Glorieux©

Martine des Banlieusardises participe au programme!

"Ainsi donc, il y aurait moyen d’aider «nos» p’tits gars en jouant de la casserole? De participer un peu à la fièvre des séries à grands coups de spatule? Alors OUI, j’en suis!

Voici ma modeste contribution: le petit déjeuner des Glorieux. Deux recettes gagnantes pour venir à bout des Flyers ce soir: un lait frappé pour se mettre en appétit, suivi d’oeufs de flyers en sandwich matin."

Source: Banlieusardises

Pour les recettes, c'est chez elle que ça se passe. Allez, c'est justement la journée idéale pour le brunch!
Merci Martine,
c'est par la bouche des nôtres que les grandes batailles se gagnent!

3 commentaires:

Manon a dit…

On verra ce qu'on peut faire Annie!!!

Madeleine a dit…

Cool Martine!

Annie: je sens que le mouvement est lancé. Ça va marcher! Citoyennes, à nos fourneaux!

Tartine a dit…

Malheureusement, je crois que les joeurs avaient oublié de déjeuner dimanche... ils manquaient un peu d.énergie ;)

De mon côté, je peaufine ma recette!