L'heure est grave dans les chaumières. Nos Glorieux sont à huit victoires de la Grande Coupe et dans les cuisines du Québec, c'est à nous de les aider.
Les Ailes de pingouins à la sauce Halak™ nous ont finalement rendu quelques fiers services contre Pittsburgh, mais nous devons maintenant trouver autre chose.
Nous lançons ainsi un appel à toutes les ménagères
pour que vous partagiez avec nous
vos plats CH.
Nous sommes aussi intéressées à comprendre pourquoi et comment ils le sont devenus.
Ces données seront rigoureusement compilées afin de développer l'approche révolutionnaire En route vers la Coupe® (avec le tofu, avec les cupcakes, avec la pizza, bref les déclinaisons sont à l'infinies).
Votre savoir faire peut aider nos Canadiens!
Recettes et photos seront en vedette sur Maman, j'ai faim!
De notre côté nous nous engageons à vous proposer d'ici le début de la prochaine série une recette familiale qui ornera les tablées de nos familles afin de soutenir nos Habitants.
On vous retrouve avec impatience dans la section commentaires, par courriel, sur les réseaux sociaux ou tout autres moyens modernes de communication qui permettront la Grande mise en commun©. Comme l'a si bien dit une de nos chères lectrices:
c'est dans les chaumières que se gagnent les combats.
ps: cliquez ici si vous avez envie de savoir
où nous étions hier.
7 commentaires:
Je me prépare. Dès qu'on saura contre qui ils jouent, je vais préparer mes recettes.
Ça prend forme!
En quelques heures seulement, j'ai déjà reçu deux propositions trrrrrès alléchantes. Et aussi lancé quelques invitations.
À vous!
Quelle belle idée!
Ce sera les Flyers! J'hésite entre deux classiques : philly's cheesesteak sandwich ou bien un gâteau au fromage (philadelphia bien sûr)... la nuit porte conseil!
Oui, ce sera Philadelphie.
Flyers... est-ce que ça veut dire que les ailes seront winner ou non?
J'ai ma petite idée là-dessus. Rendez-vous demain.
Aïe, cette première partie a fait mal, mais bon, on va se reprendre...
Quelle excellente idée! C'est génial cette affaire d'impliquer les ménagères! Les ailes de pingouins LOL, trop bon! En plus elles avaient l'air vraiment très appétissantes, miam!
J'ai un fanion sur ma van. En fait j'en avais même deux, mais j'en ai perdu un bêtement en ouvrant la fenêtre... doh! Impossible de le récupérer, il faisait nuit et nous roulions sur un boulevard... bref, il m'en reste un et j'y fais très attention! :-)
Je ne suis vraiment pas très bonne en cuisine. Je sais manger par contre, et j'aime ça! :-) En tout cas je vais suivre tes aventures culinaires Hockeyiennes... en espèrant que le "hoquet" de ce soir ne sera que passager...
Merci Val!
Il faut avoir confiance. Le premier match contre Pittsburgh était aussi désastreux!
Tu essaieras les ailes. Elles sont faciles à faire!
Nice blog thanks for postinng
Enregistrer un commentaire